Aperçu
Ouvert aux : Centrafricains
Département:
Catégorie: ONG Internationale
Type: Plein temps
Décalage:
Durée:
Code postal:
Ville: Bangui
Publié: 03-09-2024
Exigences
Genre: Does not matter
Age:
Niveau de formation le plus élevé: Études minimales Université
Degree title: Master
Expérience: Expérience minimale 2 Year
Other experience: Au moins deux (2) années d’expérience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans un système pénitentiaire, ainsi qu’une expérience de la formulation
Niveau de carrière:
Permis de travail:
Voyage Requis:
Statut de l'offre d'emploi
Statut: Sourcing
No of Jobs: 0
Date de publication: 03-09-2024
Fin de publication: 02-10-2024
MINUSCA L’évaluation des candidats qualifiés peut inclure un exercice d’évaluation qui peut être suivi d’un entretien axé sur les compétences.
Avis spécial
Ce poste peut faire l’objet d’un recrutement local conformément à la disposition 4.4 du Règlement du personnel de l’Organisation des Nations Unies. Les candidats à un poste d’agent des services généraux et des catégories apparentées doivent être autorisés à travailler pour l’Organisation des Nations Unies dans le lieu d’affectation où le poste est situé. Les candidats remplissant les conditions requises et sélectionnés en dehors du lieu d’affectation sont à la charge de toutes les dépenses liées à leur réinstallation dans le lieu d’affectation. Les fonctionnaires faisant l’objet d’un recrutement local n’ont pas droit aux indemnités ou avantages exclusivement applicables au recrutement international. Le Secrétariat de l’ONU s’est engagé à atteindre un équilibre 50/50 entre les sexes et à assurer la diversité géographique au sein de son personnel. Les candidates sont fortement encouragées à postuler à ce poste. À l’ONU, la considération primordiale dans le recrutement et l’emploi du personnel est la nécessité d’obtenir les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité, en tenant dûment compte de la diversité géographique. Toutes les décisions d’emploi sont prises en fonction des qualifications et des besoins organisationnels. L’Organisation des Nations Unies s’est engagée à créer un environnement diversifié et inclusif de respect mutuel. L’ONU recrute et emploie du personnel sans distinction d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de race, de religion, de culture, d’origine ethnique ou de handicap. Des aménagements raisonnables pour les candidats handicapés peuvent être fournis pour soutenir la participation au processus de recrutement sur demande et indiqué dans la demande.
Cliquez ici pour postuler
Diplôme universitaire du niveau du master en droit, en justice pénale, en sciences sociales ou en gestion ou un diplôme universitaire de premier cycle, associé à d’autres qualifications universitaires pertinentes et/ou à une expérience supplémentaire dans le domaine pénitentiaire, est exigé.
Emploi - Qualification spécifique
Un permis de conduire valide est requis.
La capacité de conduire des véhicules 4X4 est requise. Des compétences en informatique sont requises.
Expérience professionnelle
Au moins deux (2) années d’expérience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans un système pénitentiaire, ainsi qu’une expérience de la formulation de politiques, de la planification et de la gestion de projets sont exigées. Au moins un an d’expérience professionnelle dans la fourniture d’une assistance technique pour renforcer le système pénitentiaire est souhaitable.
Traduction
L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise du français est exigée ; et la connaissance de l’anglais est souhaitable.
Professionnalisme : Tirer fierté de son travail et de ses réalisations. Fait preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet. Être consciencieux et efficace dans le respect des engagements, le respect des délais et l’obtention des résultats. Est motivé par des préoccupations professionnelles plutôt que personnelles. Faire preuve de persévérance face à des problèmes ou à des défis difficiles ; Reste calme dans les situations stressantes. Prend la responsabilité d’intégrer une perspective sexospécifique et d’assurer la participation égale des femmes et des hommes dans tous les domaines d’activité. Communication : Parler et écrire clairement et efficacement. Écouter les autres, interpréter correctement les messages des autres et y répondre de manière appropriée. Poser des questions pour obtenir des éclaircissements et montrer de l’intérêt pour une communication bidirectionnelle. Adapte le langage, le ton, le style et le format du public à l’audience. Faire preuve d’ouverture dans l’échange d’information et tenir les gens informés. Planification et organisation : Établir des objectifs clairs qui sont compatibles avec les stratégies convenues. Identifier les activités et les missions prioritaires ; ajuste les priorités au besoin. Allouer suffisamment de temps et de ressources pour mener à bien le travail. Prévoir les risques et tenir compte des imprévus lors de la planification. Surveiller et ajuster les plans et les actions au besoin. Utilise le temps de manière efficace.